Sélectionner une page

Conditions generales de vente

Les présentes conditions générales déterminent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne détaillée ci-dessous.

Acception des conditions

Le client reconnait avoir pris connaissance au moment de la commande des conditions particulières de vente, énoncées sur cet écran et déclare de suite les accepter.

 

Prix

Le prix est indiqué en euros.

Le prix fixé lors de l’achat est ferme et définitif et payable au comptant à la commande, il ne comprend pas les frais d’expéditions facturés en suppléments de la commande.

Mes petites porcelaines se réserve le droit à tout moment de modifier les prix en fonction de l’évolution du tarif des matières premières.

TVA non applicable, article 293B du CGI.

Paiement

Le paiement de la commande se fait par carte bleue via Stripe, ou par virement bancaire.  

Les commandes réglées par chèque ne seront traitées qu’après réception et encaissement du chèque de la commande. Ce qui rallongera le délai d’envoi de celle-ci.

La commande sera réservée jusqu’à 5 jours après validation, passé ce délai l’article sera remis en vente.

 

Commande-Livraison-Expedition 

Le client devra vérifier avant validation de sa commande l’exactitude des renseignements donnés (adresse, téléphone, description…)

Toute expédition pour cause d’adresse inexacte ou incomplète sera à la charge du client.

​Le client recevra un mail de confirmation de sa commande et un mail d’expédition contenant le numéro de suivi de l’envoi.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids du colis et du mode de livraison choisi.

 

Tarifs pour la France métropolitaine

Colissimo recommandé signature R1 valeur max garantie colis 50€

 J+ 2/3 jours ouvrés.

 7€ à 15€ suivant le poids du colis.

 Colis au-dessus de 5 kg devis sur demande.

Colissimo recommandé signature R2 valeur max garantie 150€

J+2/3 jours ouvrés.

De 8€ à 16€ suivant le poids du colis.

Colis au-dessus de 5 kg devis sur demande.

Me contacter par mail pour connaitre les tarifs d’expéditions pour les DOM-TOM /vers l’ UE et la Suisse ainsi que pour l’international.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, la société Mes petites porcelaines ne sera en aucun cas tenue responsable du retard du transporteur ou de la perte du colis.

Toute réclamation sera à faire dans les 48 heures suivant la réception du colis à camille@mespetitesporcelaines.fr.

Les commandes sont traitées entre 3 jours ouvrés et 7 jours ouvrés pour les collections en stock, délai pour le « sur commande » entre 3 semaines et 2 mois ou plus suivant le produit demandé.

Pour les commandes » sur mesure », article hors site, un mail sera envoyé au client avec les tarifs et les conditions, ce devis devra être retourné validé et signé par le client.

​A: camille@mespetitesporcelaines.fr ou à l’adresse suivante: 3, ferme de Beaumont 02340 Le thuel.

Pour les commandes « urgentes » merci de me contacter par téléphone avant de passer la commande afin que nous puissions vous confirmer que le délai souhaité est possible.

 

Information Covid- 19

Le délai actuel du traitement des commandes est rallongé, je ne garantis pas les délais si dessus annoncés.

Me contacter pour connaitre le délai de votre commande.

 

Droit de retractation-echange

Aucun retour n’est pris en compte. La casse, une demande de photos est à fournir pour renouvellement de la commande. Les frais de retour seront à la charge du client.

​Aucun échange ou avoir ne sera accordé.

mail: camille@mespetitesporcelaines.fr

téléphone :06.72.33.76.96

Adresse retour : Mme Camille Meurisse

                           Mes petites porcelaines

                           3, ferme de Beaumont

                           02340 Le Thuel

                           FRANCE ​